Rillettes

12494871_10209187083380382_8205548644872244550_nQui n’a jamais voulu pouvoir faire sa fillette maison!?
Ici en tout cas, on aime les apéros entre amis , ou le dimanche midi , avec un bout de saucisson fumé ou filet mignon séché ( maison aussi hein 😛 ) , donc cette année on s’est lancés dans la folle aventure du pâté maison ainsi que de la fillette et tout mettre en bocaux! Et bien nous sommes ravis de notre premier résultat!!

Verrine saumon /ricotta /ail et fines herbes

terrineNonnnnn je ne vous oublie pas!! Mais depuis les fêtes , je n’ai pas trop eu le temps de venir poster! En plus Madame gastro a pointé le bout de son nez pendant 8 jours ( rien que ça..) bref parlons peu parlons bien ,aujourd’hui petite recette simple mais efficace, faisable sans robot que demander de plus!
La recette peut être… 😛

 

 

Filet mignon séché

IMG_9389Les fêtes approchent, et qui dit fête dit… gros repas….et comme j’aime faire un maximum de chose maison et en avance pour pouvoir aussi profiter de la soirée , cette semaine je me suis lancée dans la viande séchée pour l’apéritif..

Pas folle la guêpe , j’ai testée un filet mignon car il était en promo loll

donc c’est hyper simple , pas long à la préparation mais long pour le goûter , et pour une impatiente comme moi…. duuurrrrrrr